Aller au contenu principal
Menu
  • QUI SOMMES-NOUS?
    • Histoire et missions
    • Notre équipe
      • Les dirigeants
      • Les permanents
    • Nous contacter
  • NOS SERVICES
    • Information et conseil
    • Mise à disposition
    • Gestion administrative de l'emploi
    • Les animations
    • Bourse d'emploi
  • DOCUMENTS UTILES
    • Les Formulaires d'inscription
    • Les relevés d'heures
    • Documents de présentation de la structure
  • Nos actions et animations
    • Catalogue des animations sportives et socio-culturelles
    • Nos actions "clés en main"
  • Actualités Agenda
    • Actualités
    • Agenda
  • ESPACE RESSOURCES
    • INFOS Juridiques
      • Dernières actualités juridiques
      • Infos juridiques : dossiers
    • CONVENTIONS COLLECTIVES
      • CCN Sport
      • CCN Animation
    • Presse Médias
      • Reportages
      • Vidéos
      • Charte graphique
  • ESPACE ORIENTATION & METIERS
    • ESPACE MÉTIERS
      • Métiers du sport
      • Métiers socioculturels et de l'animation
      • Distribution / Marketing / Communication
      • Médical / Paramédical
      • Administratif / Gestion de projets
      • Autres Métiers
    • VIDÉOS MÉTIERS
      • Toutes nos vidéos
    • ORIENTATION & FORMATION
      • 3 voies d'accès aux dipômes
      • Tableau synthétique des diplômes
      • Diplômes du sport
      • Diplômes de l'animation
      • Diplômes Surveillance et secourisme
  • Associations PSL en France
  • Fédération nationale
  • Formulaire de recherche

CHER EMPLOI ANIMATION
  • Actualités
  • Agenda
1 Rue Gaston Berger
       18000 BOURGES
02 48 20 62 33 / 06 49 01 23 31Contacter par e-mail

Vous êtes ici : 

Accueil > NOS SERVICES > Gestion administrative de l'emploi

Gestion administrative de l'emploi

Vous êtes une association employeur et la gestion des payes vous prend beaucoup de temps, d’énergie et vous oblige à vous tenir informé des obligations législatives et sociales ?

=> Cher Emploi Animation, "tiers de confiance de l'URSSAF", dispose d’un service de gestion de paie nommé "IMPACT EMPLOI". 

 

Ce service vous propose d’établir vos bulletins de paie tous les mois et d’effectuer vos différentes déclarations sociales, fiscales, trimestrielles et annuelles (URSSAF, Pôle Emploi, Retraite complémentaire...), ainsi que tout autre document lié à la gestion des postes.

Contrairement au service de mise à disposition vous conservez, avec le service "Impact Emploi", le statut d'employeur.En collaboration avec vos dirigeants, une équipe de personnes qualifiées prennent alors le relai sur la réalisation de vos démarches liées à l'emploi (aide à la rédaction du contrat de travail, fiches de paie, différentes déclarations fiscales et sociales, ..).

Comment mettre en place l'aide à la gestion administrative de l'emploi ?

Si vous souhaitez faire appel à nos services, vous devez être une association qui emploie moins de 10 salariés. Après un diagnostique de vos besoins et la réalisation de votre adhésion à l'association, nous réalisons vos démarches pour une facturation de 16 euros par salarié et par mois.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter !

partager cette information !
Tweeter

Les partenaires de l'association

Découvrez les partenaires de l'association.
L'ensemble des partenaires nous font confiance, certains nous suivent depuis des années et nous les remercions.

Nous Suivre Suivez toute l'actualité de l'association
    Mentions légales - Politique de confidentialité - Contactez-nous - Intranet